AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles de la maison des valar

Aller en bas 
AuteurMessage
Celebrin
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de farandrole
Nom du farandrole: Celebrin
Niveau de festoyance:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Les règles de la maison des valar   Ven 7 Nov - 17:12

Oyé Oyé braves gens!

Bienvenue dans la maison des valar. Si vous êtes un grand aventurier à la recherche de nouvelles histoires sur la terre du milieu, vous êtes sous le bon toit.

Le principe est de pouvoir offrir à tous les joueurs de LOTRO [serveur sirannon] la chance de pouvoir obtenir les objets les plus rares et les plus puissants depuis la glace du Forochel jusqu'au fin fond de la trouée des trolls.

Bien sur nous rajouterons également la maison de vos reves, les recettes les plus prestigieuses, les montures les plus rapides, tout en s'amusant et en prouvant votre valeur au combat.

Mais offrir cela impose des règles afin que tous, grands et petits lvl puissent prendre du plaisir. INUTILE DE CONTINUER SI VOUS N'ETES PAS PRETS A ACCEPTER DES REGLES. PLACE AUX BONS VIVANTS!!!!!

1) La maison accepte toutes les personnes, guildées ou non, grandes ou minces, elfes ou nains (quoique). Mais la seule condition est d'etre majeur et vacciné.

2) Les objets et l'argent mis en jeu restent la propriété de Codemaster. Il est totalement interdit de revendre contre de l'argent réel les gains obtenus!

3) Les inscriptions aux jeux doivent être effectuées 48h à l'avance afin de définir les lots attribués.

4) Certaines participations modiques peuvent être demandées. Dans ce cas les inscriptions seront demandées 72h à l'avance. En cas d'annulation d'une sortie payante, les droits d'inscription seront rendus dans les 48h.

5) Certains concours seront organisés pour les confreries. Lors de l'inscription, les représentants de chaque guilde s'engagent au nom de la guilde entiere. En cas de litige avec un des membre d'une guilde, les animateurs se gardent le droit de décider si seul le fautif sera banni ou si la guilde entière devra quitter le jeu.

6) Les messages à caractère violant, pédophile, antisémite, raciste ainsi que tous les caractères jugés mauvais pas les animateurs sont totalement interdits lors des jeux ou sur le forum.

7) Il est interdit de déposer des publicités sur le forum sans l'accord du maitre des festivités.

Cool Les jeux ne doivent en aucuns cas prendre des ampleurs de conflits entre personnages. En cas de litiges, les animateurs sont seuls juges.

9) La maison des Valar se réserve le droit de modifier ce règlement à tout moment mais toujours pour des raisons valables qui seront expliquées à tous les joueurs.

10) Tout manquement à l'une de ces regles entrainera le bannissement immédiat des personnes concernées.

CECI EST UN JEU, CONCU PAR DES FANS, POUR DES FANS, NE L'OUBLIEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisondesvalar.1fr1.net
 
Les règles de la maison des valar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Maison de Nara
» Fiche sur les Valar
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Des Valar :: Accueil des Farandroles :: Panneau d'accueil-
Sauter vers: